Découverte de la marque Bio Hydraflore avec le Gel hydratant à l'Iris

Hello ! Lorsque j'ai reçu deux produits Hydraflore pour les tester j'étais heureuse car se sont les premiers produits de b...


Hello !

Lorsque j'ai reçu deux produits Hydraflore pour les tester j'étais heureuse car se sont les premiers produits de beauté que je reçois pour le blog. Il faut bien une première fois et je dois avouer que le nombre de visite augmente de plus en plus et je suis ravie, ça veut dire que le blog vous plait. J'ai reçu une crème hydratante matifiante à l'Iris, mais je vous en parlerai un peu plus tard je veux vraiment voir les effets sur plus d'un mois d'utilisation. Le second produit dont je vais vous parler aujourd'hui est un gel nettoyant à l'Iris.

Hydraflore est une marque de cosmétique naturel qui puise son efficacité au sein du règne végétal, dans les bienfaits des extraits et hydrolats de plantes. Les produits Hydraflore sont formulés avec très peu ou sans huiles essentielles, pour convenir aux peaux jeunes et sensibles. La marque Hydraflore est bio.


Le Gel Nettoyant Bio à l'Iris d'Hydraflore est un gel qui mousse légèrement au contact de l'eau. Une petite pression sur le flacon pompe et la dose suffit pour nettoyer entièrement le visage. Une fois rincé à l'eau claire la peau est nettoyée en profondeur et toute douce. Ce gel est enrichi en Aloe Vera qui adoucit et apaise la peau, même les plus sensibles. Dès la première utilisation les pores sont désincrustés, les impuretés éliminées et la peau est fraîche et douce. Le flacon de 100ml est de bonne taille, et le flacon pompe est très pratique. Le packaging est très simple et très joli.



Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé découvrir cette marque et j'aime beaucoup ce Gel Nettoyant Hydraflore que vous pouvez retrouver ici . J'aime énormément essayer les gels nettoyant pour le visage et depuis que j'ai celui ci , je l'utilise tous les matins. De plus cette marque est bio, donc ma peau ne peux dire que merci !

Vous connaissez la marque Hydraflore ?

Bonne journée <3

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Je ne le trouve pas mal du tout ce gel nettoyant :) Une chouette découverte intéressante.
    Bisouuuus ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Félicitations ma belle tu le mérites :)
    Ces deux produits ont l'air chouette, cette marque me tente bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore les gels nettoyants et je suis ravie de découvrir cette marque bio que je ne connaissais pas =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus et c'est une belle découverte!

      Supprimer
  4. Coucou
    Ah mais ce gel a l'air très efficace j'en ai plusieurs à terminer mais celui me tente bien!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art