Découverte de la marque Secrets de Miel avec le lait démaquillant douceur

Hello ! Je pense que vous commencez à le savoir, je me démaquille beaucoup avec des laits démaquillants. Je n'aime pas vraiment ...


Hello !

Je pense que vous commencez à le savoir, je me démaquille beaucoup avec des laits démaquillants. Je n'aime pas vraiment les autres démaquillants, les huiles sont trop grasse à mon goût, les biphasés laissent toujours un résidu huileux et les eaux micellaires sont bien juste pour nettoyer le visage. Alors lorsque l'agence Boracay m'a envoyé ce lait démaquillant douceur de la marque Secrets de Miel j'étais ravie. Secrets de Miel est une marque dont j'avais entendu parlé et que je voulais essayer.

Secrets de Miel a été crée par une jeune femme qui rêvait d'extraire des ruches les nouveaux secrets de bien être. Les produits sont haut de gamme et fabriqué en France. Vous pouvez acheter cette marque sur leur site internet ou bien par des conseillères à domicile.


Lait démaquillant douceur : mon avis.


Ce lait démaquillant est présenté dans un flacon de 200ml qui est une contenance tout à fait correcte, j'utilise déjà ce lait depuis plus de deux semaines et je dois avoir à peine utilisé un quart du flacon. Le flacon blanc avec son petit liseré doré est sobre mais efficace et ne fait pas bas de gamme.
On met une petite noisette du lait sur un coton pour un oeil et c'est vraiment efficace. Le mascara waterproof et le liner sont effacés sans aucunes traces restantes. 




Au niveau de la composition, après avoir vérifié sur le site La vérité sur les Cosmétiques, tous les ingrédients sont clean. J'apprécie beaucoup le fait que de bons produits aient été mis dans ce lait démaquillant, on le met sur nos yeux quand même. J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un lait démaquillant de marque de distributeur et malgré le fait qu'il faisait bien son boulot, j'ai eu quelques jours après des petits boutons dans les muqueuses de l'oeil. Ils ont disparu quelques jours après lorsque j'ai utilisé le démaquillant de Secrets de Miel.


La texture est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. Une fois le démaquillage fait, il ne reste aucun résidu et la peau autour des yeux est hydratée comme il faut. Je donne mon avis vraiment que sur le démaquillage des yeux car je ne me maquille pas le teint.


Pour conclure, je suis ravie d'avoir testée le lait démaquillant douceur de Secrets de Miel. C'est un produit que j'ai beaucoup aimé grâce à son efficacité, sa composition et sa texture. 

Vous connaissez la marque Secrets de Miel ?

Bon Week End <3

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou
    Je n'ai jamais trop apprécié les laits démaquillants car j'avais l'impression qu'ils ne démaquillaient pas correctement mais il va falloir que j'essaye à nouveau pour voir !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement moi c'est vraiment les seuls produits avec lesquels je me démaquille bien :-)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime le fait que la compo soit clean =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai découvert cette marque et j'aimerai beaucoup tester d'autres produits

      Supprimer
  3. Bonsoir.
    J'adore cette marque : j'ai le sérum, l'exfoliant et le masque pour les peaux mixtes. Je n'achèterai pas ce lait car je déteste ce type de produit, mais je sais déjà à qui l'offrir!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai beaucoup essayer les autres produits aussi de la marque

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout :D J'aime bien l'idée d'un lait léger. La texture me plait beaucoup.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. coucou! je ne connaissais pas il a l'air top !
    et si la compo est clean en plus c'est super :)bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art