N'achetez plus, louez avec La Fashion Lib

Hello !! Il y a quelques jours on m'a proposé d'essayer un nouveau site : La Fashion Lib . J'étais ravie d'essayer...


Hello !!

Il y a quelques jours on m'a proposé d'essayer un nouveau site : La Fashion Lib. J'étais ravie d'essayer ce concept. La Fashion Lib vous propose de louer des vêtements, chaussures et sacs à mains pour une durée de 6 jours ou plus. Ce sont des produits de grandes marques que l'on ne peut pas forcément s'offrir et on peut les porter au moins pendant quelques jours. Pour une cérémonie quand on veut porter une jolie robe mais qu'on sait qu'on sait qu'on ne la reportera pas ou très rarement, je trouve ce concept au top. Les prix de location sont plus que raisonnable je trouve.



On m'a demandé de choisir un article sur le site, étant une grande fan de sacs à mains je me suis naturellement tournée vers cette catégorie. J'ai choisi ce joli sac de la marque Manoush . Manoush est une marque que je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter donc j'étais très contente d'avoir un joli petit sac pour quelques jours. Il faut savoir que le jour du début de location est de jour de l'envoi de votre objet et le jour de retour est le jour ou vous devez envoyer le sac à la Fashion Lib.


Le sac est bien arrivé chez moi et était vraiment conforme à la photo du site. Vous pouvez louer mais aussi déposer vos articles sur le site afin qu'ils soient loués et ça peut vous rapporter de l'argent. Tous les articles déposés ou loués sont assurés par le site. 






Karine , la créatrice du site a été adorable avec moi et la réponse à mes questions était très rapide aussi. Alors je vous invite à aller voir ce tout nouveau site qui j'espère durera très longtemps et je remercie encore une fois Karine de m'avoir permis d'essayer ce concept. 

Vous avez déjà loué des vêtements ou autres sur internet ?





Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou ma jolie!L'idée est juste géniale! Je valide totalement :D
    C'est une très chouette découverte bien pratique.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    C'est vraiment une super idée ! j'irai voir pour avoir une idée des prix :)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore le concept, c'est extra =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est un concept sympa mais je ne pense pas que je louerai quelque chose je préfère acheter ! En tout cas j'en parlerai autour de moi.
    Bisous
    S
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup acheter aussi, mais je trouve ça chouette si on veut des tenues différentes pour les cérémonies

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Je suis très tentée mais j'ai trop peur d'abimer le sac loué : entre les chats et les enfants, il y a beaucoup de risque!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle :)
    J'avais entendu parler de ce concept, je trouve ça pas mal cela permet de ne pas se lasser et d'avoir de nouvelles choses, c'est peut-être plus rentable, à voir ..
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est rentable , mais ça permet d'avoir de la nouveauté tout le temps.
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art