Ma nouvelle coque Luxury Leather d' Exclusive Case

Hello ! S'il y a bien une chose que j'adore, c'est quand je peux associer des objets avec mon sac à main. En particulie...


Hello !

S'il y a bien une chose que j'adore, c'est quand je peux associer des objets avec mon sac à main. En particulier, j'aime beaucoup quand mon sac est de la même couleur que mes chaussures. Bon ça n'arrive pas souvent car j'ai énormément de chaussures, mais je n'ai pas beaucoup de sacs, je préfère avoir la qualité à la quantité quand il s'agit des sacs.

Mais quand on m'a contacté pour essayer les coques Exclusive Case, le coloris orange de la coque Luxury Leather m'a sauté aux yeux. Quand j'ai vu sa couleur, je l'ai tout de suite associé à mon sac Pliage en cuir de Longchamp , ces deux objets sont de la même couleur.



J'ai reçu la coque très rapidement dans son petit emballage. A l'ouverture du colis, c'était encore un petit peu Noël pour moi, je trouve la coque superbe et la couleur est magnifique. Et je vous laisse en juger avec les photos, mais ma coque de téléphone est tout à fait assorti à mon sac à mains. La coque est très facile à mettre et à enlever et protège très bien mon téléphone. J'avais juste peur qu'elle se salisse un peu vite de cette couleur, mais pour le moment ça fait deux semaines qu'elle est sur le téléphone et elle est restée de la même couleur.


Exclusive Case fabrique des coques pour téléphone en cuir, ils ont une dizaine de coloris du plus discret au plus coloré pour iPhone 6, SE et 7. La coque est en cuir gainé et l'intérieur de la coque en microfibre fauve pour protéger au mieux le téléphone. Les cuirs sélectionnés pour les coques sont gainés et imperméabilisés pour garder une apparence patinée et une belle couleur. Sur le site vous trouverez tous les magasins revendeurs de ces coques.



Je dois avouer que depuis que j'ai essayé les coques en cuirs pour téléphone, je trouve ça vraiment joli, classe et ça va parfaitement dans un sac à mains.
Vous connaissez les coques Exclusive Case ? Quels sont vos coques préférés ?


Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Coucou
    Ouah mais elle est superbe cette coque et elle va tellement bien avec ton sac! Personnellement je n'en change que quand elle se casse car je n'en ai jamais trouvé qui me convienne mais là je dois avouer que j'ai envie d'aller jeter un coup d’œil!
    Merci pour la découverte ma jolie
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Elle est super jolie ! Et la qualité a l'air top ! Je préfère les coques qui se referment mais j'irait voir sur le site :)
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas mais on voit la belle qualité de la coque.
    J'aime beaucoup cette couleur qui change des couleurs classiques =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Woow la qualité se voit de suite :D J'adore la couleur que tu as choisi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello.
    Le problème avec mon modèle de portable, c'est que je n'ai pas droit à ce genre de produit. Il n'y a jamais rien de compatible.
    Peut-être qu'un jour l'aphone 7 sera mien et que je pourrai tester ce site...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art