Secrets de Miel et sa crème pour les mains au miel de Manuka

Hello !  J'espère que vous allez bien en ce début d'année? Pas facile de se remettre des semaines de fêtes que l'on vien...


Hello ! 

J'espère que vous allez bien en ce début d'année? Pas facile de se remettre des semaines de fêtes que l'on vient de passer. Alors depuis le début de l'année le soir c'est soupe pour que le corps élimine tous les excès et dès que je rentre du boulot j'ai mes petits moments cocooning pour décompresser. Il y a trois semaines de ça, l'agence Boracay m'a envoyé la crème pour les mains au miel de Manuka de la marque Secrets de Miel

Secret de Miel est une marque française qui fabrique des produits haut de gamme. Le but est d'extraire le meilleur du miel et d'en ressortir de bons produits. Les prix sont tout à fait raisonnable je trouve pour la qualité des produits. J'ai déjà essayé le lait démaquillant douceur que j'avais adoré et vous pouvez retrouver la revue ici.


La crème pour les mains est riche en miel de Manuka et en Karité, ce qui en fait une crème réparatrice et cicatrisante. Cette crème est idéale en hiver quand on a les mains bien abimées. Grace au Karité, la crème est aussi hydratante. En deux à trois applications, mes mains ne sont plus rêches du tout et je continue à en mettre tous les jours et l'hydratation est au top. 
On dépose une petite pointe de crème sur chaque main et on masse la crème sur les mains, bon ça je ne vais pas vous apprendre à mettre de la crème sur les mains tous le monde sait faire. Au début la crème paraît grasse, mais au final elle pénètre assez vite dans la peau. 




Le format de cette crème n'est pas trop grand et peut être facilement glissé dans le sac à mains. Vous trouverez cette crème sur le site Secrets de Miel  au prix de 7,90€. Je suis totalement conquise par cette crème qui a su réparer et hydrater mes mains abimées. 

Vous connaissez cette crème pour les mains au miel de Manuka ?

Belle journée <3

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Coucou
    Merci pour la découverte j'adore tester les crèmes pour les mains et celle ci a l'air super et en plus au miel 😉
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top et elle sent bon le miel =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'utilise des crèmes pour les mains tous les jours été comme hiver. C'est mon petit rituel avant d'aller me coucher avec le baume à lèvre =)
    Merci pour ta revue, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'y pense qu'en hiver! Mais faudrait peut être que je la laisse sur la table de nuit =)

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je connais cette marque pour l'avoir testé pour le visage. Cette crème a l'air hyper efficace, j'espère pouvoir la commander bientôt.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très efficace, je te la recommande =)

      Supprimer
  4. Ahhh une jolie crème pour les mains. J'aime beaucoup Secret de Miel au fil des revues que je lis. Son format est pratique et sa texture semble très agréable. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très pratique et sa texture est toute douce =)

      Supprimer
  5. Je connaissais cette marque mais pas leur crème pour les mains au miel de Manuka, j'adore le miel de Manuka :D

    Merci pour la découverte, des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas et je pense que ce produit pourrait convenir à mes mains. J'ai X crèmes pour les mains chez moi mais je ne pense pas à les utiliser...
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art