Cette année je me reprends en mains !

Hello !  Fin 2016, j'ai eu le déclic qu'il fallait. J'ai décidé de me reprendre en mains. Après 9 ans de troubles du compor...

Hello ! 

Fin 2016, j'ai eu le déclic qu'il fallait. J'ai décidé de me reprendre en mains. Après 9 ans de troubles du comportements alimentaires et 25 kilos de pris, je devais faire quelques choses. On a pris une photo de moi en novembre 2016, et je ne me suis pas reconnue, en photo j'ai vu une fille que je ne connaissais pas et ce n'était pas moi. J'ai laissé passé les fêtes et le 16 janvier , j'avais rendez vous avec la nutritionniste qui m'avais fait perdre près de 20 kilos quand j'avais 16 ans. Le rendez vous s'est très bien passé et m'a motivée à fond et j'ai commencé depuis le 24 janvier mon rééquilibrage alimentaire
Je fais attention à ce que je mange, pour le moment je maitrise mes pulsions alimentaires et surtout quand je suis invitée je me fais plaisir pour éviter toutes frustrations. Pour le moment ça paye, j'ai déjà perdu 2,5 kilos et j'ai hâte que ça se voit un peu plus et de perdre une taille de vêtement, ça me motivera encore plus. 

Et pour tout vous dire, j'essaie de trouver des petites astuces pour me faire plaisir et que ça ne me donne pas envie de craquer sur ce qu'il ne faut pas. Il y a déjà quelques temps que l'agence Boracay m'a envoyé les deux produits ci dessous et c'était l'article parfait pour vous en parler. 



 Aristée - Cynorrhodon - 100% Superfruit


Ce petit sachet est mon petit coup de coeur. Aristée fait des poudres 100% superfruit riche en antioxydants. Le Cynorrhodon est une petite baie, fruit de l'églantier qui est rouge orangé et légèrement sucré. Ces fruits sont déshydratés et mis sous forme de poudre. Il est conseillé de prendre une cuillère à café par jour et on peut le saupoudrer dans une dans une compote, une salade de fruits, des céréales... je mets ça dans mon yaourt ou mes petits suisses et c'est un régal, je ne sucre pas mon yaourt et c'est tellement bon.  Ces poudres sont bios et notre corps à besoin d'antioxydants bien qu'il en fabrique. 

Forever - Aloe2Go


Et ça c'est le petit plaisir, c'est une boisson pour donner un coup de boost à votre journée et c'est à base d'Aloe Vera.  Cette boisson est un mélange de myrtille, grenade, mûre, framboise, raisin, mangoustan et associé avec de l'Aloe Vera. C'est une boisson au bon goût de fruits et qui donne de l'énergie au quotidien. Cette boisson aide à faire le plein de vitamine C et d'antioxydants. 


Alors je tiens le choc pour le moment, et j'espère tenir sur le long terme et c'est pour ça que ça m'a plu d'essayer ces deux produits, j'ai pu me faire plaisir et c'était bon pour moi. Je pense que la rubrique cuisine du blog va s'agrandir, je vais partager avec vous mes bonnes recettes. 

Je vous souhaite un bon week end <3


Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Bravo pour ta démarche =)
    J'adorerais voir tes petites recettes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super démarche! Je suis toujours preneuse de recettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta démarche. C'est la preuve d'une grande motivation et je suis sure que cela va continuer à payer.
    Je comprends que tu ne te reconnaisses pas avec ces kilos en plus. Cela me fait la même chose alors que j'ai pris 10 kilos en 10 ans "seulement".
    Personnellement j'ai recommencé à courir, ce qui m'a fait perdre 2 kilos pour le moment (en 6 mois). Mais j'espère arriver à perdre au fur et à mesure.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Une démarche pas facile mais courageuse! Bravo car tes efforts payent! Les résultats sont là :) Moi j'avais fait le régime dukan. Efficace mais pas du tout recommandé pour la santé... Sinon j'ai découvert de nouveaux super aliments! Je ne connaissais pas cette boisson à l'aloe vera ni ces petites baies appelées cynorrhodon :)
    Bonne soirée et à très vite!
    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie pleins de courage et de volonté pour la suite de ton parcours.
    Je connais la marque Forever, mais pas ce produit.
    Bon week-end à toi,

    RépondreSupprimer
  7. Jolie découverte et plein de courage ma belle pour la suite de ton parcours you can do it !


    N'hésites pas à découvrir mon blog si tu le souhaites :)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art