Déco : des coussins, toujours plus de coussins !

 Hello ! De nouveau un petit article décoration. Je pense que vous commencez à le comprendre au fil des articles, j'ai un part...


 Hello !


De nouveau un petit article décoration. Je pense que vous commencez à le comprendre au fil des articles, j'ai un partenariat avec l'agence Terre de Roses qui propose principalement des articles de décoration.  Ce mois ci la nouvelle collection de chez Enjoy Home est arrivée et j'ai craqué sur deux jolis coussins. Les plaids et les coussins sont les deux accessoires qui doivent être dans mon salon. Par contre je suis incapable de mettre plus de 10€ dans un coussin. Et c'est la que j'apprécie Enjoy Home, leurs coussins et autres accessoires de décoration sont à petit prix.





Décostars est un acteur sur le marché de la décoration textile pour la maison qui propose un large choix de collections créatives alliant gaité et modernité. Déclinés en trois pseudonymes, les produits sont disponibles en GSA, GSB (Bricomarché, Briconautes) et magasins discount (Foir’fouille, Centrakor, Gifi etc.)
• Enjoy home : rideaux, voilages, coussins, plaids, tapis. 
• Enjoy by night : linge de lit. 
• Enjoy my kitchen : linge de table. 
La marque propose également la collection Lili Oak by Enjoy Home, une collection très graphique et colorée (Mes deux coussins viennent de cette collection).

Tous les produits Enjoy Home sont créés en France par un bureau de style à l’écoute des tendances et des exigences des consommateurs. Vous retrouverez plus d'informations ici







Et voila la nouvelle collection, très axée sur les coussins et je l'adore , les deux coussins que j'ai reçu sont super beaux et de très bonne qualité. Ils ne quittent plus mon canapé. 

Vous aussi vous adorez les coussins pour votre canapé ou votre lit ?

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou
    Han c'est trop beau j'adore ces articles décoration continues comme ça c'est top même si ça me donne envie de dépenser ah ah
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, j'aime tellement la déco

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tes coussins sont super sympa =) ça fait une ambiance très cosy !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rho j'adore les coussins! Ca donne envie de se poser et de profiter d'un moment cocooning :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, j'en mets partout, mais ils résistent docilement aux chats/mari/enfants qui leur font la misère.
    Du coup, je suis obligée d'en racheter. Obligée, je vous dis.
    Alors ce nouveau site (pour moi) tombe à pic!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art