J'ai testé VisioNet, un opticien sur internet

Hello ! S'il y a bien un accessoire qui ne me quitte jamais, ce sont les lunettes de soleil . J'en ai toujours une paire ch...


Hello !

S'il y a bien un accessoire qui ne me quitte jamais, ce sont les lunettes de soleil. J'en ai toujours une paire chez moi, une dans ma voiture, une dans mon sac à mains et même une dans le top case de notre moto avec mon chéri. Même mon casque de moto a une visière teintée. Mes yeux sont très sensibles à la lumières c'est pour ça que vous pouvez me voir dans ma voiture avec un temps exécrable et avec les lunettes vissées sur le bout du nez. 


Quand VisioNet m'a contacté pour savoir si je voulais essayer leur site et choisir une paire de lunettes, vous vous doutez bien que je n'ai pas hésité longtemps vu l'amour que je porte aux lunettes de soleil. En général, j'achète mes lunettes de soleil dans les magasins d'optiques, mais justement le fait de commander sur internet des lunettes m'intriguait et je vais vous donner mon avis

VisioNet a tous les avantages d'un magasin sans se déplacer de chez soi. Vous trouverez plus de 19000 montures sur le site, il y a des nouveautés tous les jours et vous en trouverez pour tous les goûts. On est pas tout seul non plus, il y a des Opticiens qui peuvent nous conseiller dans nos choix par téléphone ou par email. Ce qui est bien c'est que VisioNet est agrée par la Sécurité Sociale et toutes les mutuelles françaises

Je dois vous avouer que j'avais peur que les modèles de lunettes que j'aimais ne soit pas fait pour moi, mais le site propose d'envoyer 4 montures tests ou alors vous pouvez les essayer avec une webcam en 3D. Avec ça, toutes mes craintes sont envolées et on a un vrai service à domicile. 



Je craquais depuis des années devant les Rayban Aviator chez Visionet et ça a été l'occasion de les choisir. J'ai pris la monture dorée et les verres gris. Le choix a été dur car il y a une multitude de couleur de monture et de couleur de verres , mais je suis ravie de mon choix. 
Les lunettes ont été livrées en deux jours chez moi dans un petit emballage Rayban. Les lunettes étaient dans leur étui avec des petites protections sur les branches pour qu'elles ne s'abiment pas durant le transport. Et dans l'étui se trouvait aussi un petit catalogue avec toute la collection de solaires Rayban et une lingette pour nettoyer les verres. 
Les prix pratiqués sur le site sont très intéressants et en plus vous pouvez encore profiter des soldes en ce moment par ici


Alors merci VisioNet pour la découverte, et je suis ravie d'avoir essayer un site d'opticien par internet. Tout est mis en oeuvre pour qu'on ai le meilleur service possible et ça se ressent. Si vous avez peur de commander vos lunettes sur internet, je vous laisser aller voir ici pour les démarches à suivre. 

Vous avez déjà essayé un Opticien sur Internet? 


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Oh je ne connaissais pas du tout!Ca me plait bien :D Ces lunettes te vont bien en plus :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je ne connaissais pas, c'est top!!!
    J'adore ce modèle il te va bien:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    C'est un super site ça, j'aime beaucoup les lunettes que tu as choisis =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, les aviator sont un vrai classique =)

      Supprimer
  4. Coucou
    Je ne connaissais pas ce site. Je trouve le principe très sympa mais j'aurais quelques appréhensions je pense. Les lunettes te vont super bien.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai voulu essayer et je suis très satisfaite ! Merci =)

      Supprimer
  5. Hello.
    Je m'aperçois que je me suis fait couper les cheveux comme toi hier. Bon, nous n'avons pas le même âge et la même couleur, mais j'ai carrément copié sans le savoir...
    Et j'irais bien jusqu'au bout en achetant les mêmes lunettes!
    :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art