Le blog prend des vacances

Hello ! Je voulais écrire des articles pour la semaine et préparer ceux de la semaine d'après. Mais je suis malade depuis plus d&...


Hello !

Je voulais écrire des articles pour la semaine et préparer ceux de la semaine d'après. Mais je suis malade depuis plus d'une semaine, j'enchaine les rhumes et la c'est une bronchite qui a du mal à se soigner et je ne dors plus depuis quelques jours à causes des toux. On a surement trouvé la cause de tout ça et je serai allergique aux poils de chats ... Un comble car j'ai un chat, mais je dois être soignée pour faire la prise de sang qui me dira si c'est bien ça ou non. Bref, j'ai besoin de repos pour revenir de bon pied et je ne publierai pas d'article cette semaine. Je sens que j'ai besoin de ne rien faire pendant quelques jours et je reviendrais bien en forme.


Et lundi prochain, je décolle pour Copenhague pour 5 jours avec mon chéri, alors je vais profiter de ce moment et mettre le blog en vacances aussi. Alors je vous retrouverais ensuite pour reprendre mon rythme d'article ou j'espère je serai reposée et en pleine forme. 
Et je vais en profiter la bas pour faire de jolies photos et revenir avec de beaux articles voyages. 

À bientôt 

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Repose toi bien ma belle et prend soin de toi !
    Bonnes vacances =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi bien, profites-en bien!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Repose toi, et profite des vacances!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Profites en a fond et surtout reposes toi bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement et prends soin de toi !
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas vite te rétablir, et profite bien de Copenhague avec ton chéri, c'est une ville magnifique :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Repose toi bien et reviens nous vite et en forme!

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle!
    La poisse si c'est une allergie! Bon, repose toi bien et reprend du poil de la bête ;) Hâte que tu nous raconte ton futur trip à Copenhague!
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art