Mes produits terminés : Maquillage et corps

Hello! Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes produits terminés . Il y a des fois ou j'oubli de...


Hello!

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur mes produits terminés. Il y a des fois ou j'oubli de garder mes produits terminés, mais cette fois ci j'en ai terminé pas mal en même temps, alors j'en ai fait un petit article.

Lait Corps - PINK - Warm & Cozy


J'ai enfin terminé ce gros pot de lait pour le corps de chez PINK, une marque de Victoria Secret. Je l'avais acheté lors de mon voyage à Londres il y a plus d'un an. J'avais craqué pour la senteur vanille et pivoine. J'ai beaucoup aimé ce lait, mais ce n'est pas le plus hydratant que j'ai connu. Il est bien pour l'été mais pas pour l'hiver ou la peau est plus dessèchée. Alors je ne rachèterais pas le lait, mais je retourne à Londres en Novembre et je rachèterais volontiers la brume ou le gommage.

Lait Corps Myrtille - Sephora


J'ai eu ce lait pour le corps de chez Sephora dans mon swap de Noël. J'adore la senteur myrtille de chez Sephora, on m'a déjà offert pas mal de produit de cette senteur, mais je n'avais jamais essayé le lait pour le corps. L'odeur est dingue, j'aime tellement la sentir sur ma peau, mais comme son petit copain au dessus je n'ai pas trouvé ce lait très hydratant. Je trouve qu'il est bien pour l'été. Donc je rachèterais peut être mais pour cet été. 

Lait riche réparateur - L'Oréal


J'avais acheté ce lait hydratant dans un Outlet L'Oréal pour trois fois rien. Je n'attendais rien de particulier de ce lait et au final je l'ai adoré. Il hydrate vraiment bien la peau et sent très bon. J'adore les flacons pompes qui sont tellement pratique quand on doit s'étaler plusieurs fois de la crème sur le corps. Alors si je retrouve ce lait, je le rachèterais sans hésiter. 

Mascara Marc Jacobs - Velvet Noir


Mon chouchou de mascara, après avoir vu énormément d'avis positif sur ce mascara, j'avais à mon tour sauté le pas et acheté ce mascara Marc Jacobs. Je l'ai adoré et il me fait de très beaux et longs cils. Une chose est sûre, je vais bientôt me le racheter. 

Liner - Make Up For Ever


Pendant un moment je recherchais toujours le liner parfait. Je me suis donc tournée vers le liner de chez Make Up For Ever. Il a été une petite déception pour moi. Je trouve la pointe un peu trop fine, ce qui fait qu'il n'est pas facile à appliquer. La couleur est bien la, mais en fin de journée il faut repasser dessus car le trait de liner s'estompe. Alors pour toutes les raisons citées au dessus et parce que j'ai trouvé mieux et bien moins cher, je ne vais pas le racheter. 

Mascara Le Volume - Chanel


Ce mascara Chanel est mon basic à moi. Ce mascara ne m'a jamais déçu. Ça doit être la quatrième fois que je rachète ce petit flacon et il est toujours parfait. Il fait des cils longs et sans faire de paquets et donne comme son nom l'indique un très beau volume. Vous l'aurez compris, je le rachèterai dès que j'aurai une offre sympa chez Sephora. 

Et voila le bilan de ces six produits terminés, trois que je rachète et trois que je ne rachète pas. Vous avez déjà essayé un de ces produits ? 

Bonne journée

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé ces produits alors c'est chouette d'avoir ton avis dessus =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    j'adore le mascara chanel, il est super!
    je n'ai jamais testé les autres:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester les produits Victoria secret avant mon passage aux cosmétiques bio alors je vais passer c'est dommage arf!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Le mascara Chanel a l'air top :D J'aime beaucoup les produits Victoria Secret tout comme le lait pour le corps L'Oréal :D Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ces produits de nom mais jamais tester.
    J'aime beaucoup quand les articles ''produits terminés'' ne sont pas longs...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Je ne sais pas encore si je vais racheter le mascara Perversion ou tester le Velvet Noir. Franchement tu en penses quoi?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art