Un peu de blabla ...

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Moi c'est pas la forme en ce moment, j'ai été malade il y a une semaine de ça et dep...

Hello !

J'espère que vous allez bien ? Moi c'est pas la forme en ce moment, j'ai été malade il y a une semaine de ça et depuis hier soir, j'ai de nouveau mal à la gorge et le nez bouché. Je suis lassée de ne pas être en forme, de passer des nuits à tourner et d'avoir mal au crâne. Enfin bref, dans deux semaines ce sont les vacances et je vais découvrir le Danemark et un petit bout de la Suède. 
D'ailleurs si vous avez des astuces de grand-mère pour arrêter d'être malade tout le temps je prends !

Sinon je voulais parler avec vous de mon "Jupe Challenge". Comme je vous en ai déjà parlé j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis le 24 janvier. J'en suis toujours à 2.5 kilos de perdu, mais le mois de février a été rempli d'invitations, même en semaine. Et je ne veux surtout pas me frustrer quand je suis invitée. Certe je mange moins que d'habitude quand je suis invitée, mais c'est encore l'hiver et donc on mange des plats un peu lourd. Bref, je suis quand même contente car j'ai pris l'habitude d'avoir une nouvelle alimentation. Et surtout mes crises de pulsions alimentaires se calment. J'arriver à résister et à dire NON ! Bien sur, il y a eu des craquages, mais c'est surtout le point le plus difficile à tenir de se rééquilibrage alimentaire. 


 Quand j'ai vu cette jupe chez Zara , j'ai complètement craqué dessus. Mais pour le moment, je n'ai pas vraiment la taille pour rentrer dans des vêtements de chez Zara. Alors j'ai commandé cette belle jupe en simili cuir et ça va être mon challenge. Je l'ai reçu hier soir et je ne pensais pas du tout rentrer dedans. Au final, je peux l'enfiler, mais elle reste beaucoup trop moulante. Alors je vais me prendre en photo avec une fois par mois et voir l'évolution. Je reste motivée à fond et j'ai hâte de pouvoir porter cette jupe. 

Bouquet Ma Flower Box

 Sinon, un nouveau projet vient de voir le jour. Avec plusieurs filles d'un groupe Facebook dont je fais partie, nous avons crée un blog. C'est un blog ou nous serons plusieurs rédactrices à publier dans la semaine. Pour ma part, je publierais un vendredi sur deux. Pour le moment on écrit les articles de présentations et je reviendrais vers vous avec le lien du blog une fois que tout sera en place. 

Et voila, les petites nouvelles de ce début d'année. Je vous souhaite un bon week end. 


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Coucou
    Déjà bravo pour ta démarche et pour tes résultats! Tu peux être fière de toi et je ne doute pas que cette jupe t'ira parfaitement le moment venu
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai hâte de pouvoir la mettre :)

      Supprimer
  2. Tout d'abord, félicitations pour ces challenges! Tu vas y arriver, j'en suis sûre :)
    Pour le nouveau blog collaboratif, c'est une chouette idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélie!
    Tu es finalement pleines de dynamisme avec tous ces projets. On ne dirait pas que tu es malade à répétition.
    Je crois que tu as vu le tuyau du citron le matin sur Facebook, moi je te conseille l'HE de Tea Tree pour te soigner plus vite.
    J'ai hâte de voir tes photos dans cette jolie jupe.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les publier aussi ! J'essai d'avoir beaucoup de projet pour m'occuper et arrêter enfin avec ces TCA.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Elle est ravissante cette petite robe et je souhaite bon courage pour ce challenge =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    tu as raison, rien de tel qu'une jolie jupe pour se motiver à rentrer dedans hihi :)
    c'est chouette cette idée de blog :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut Aurélie, j'espère que tu vas mieux depuis ce post?
    Prends soin de toi surtout <3
    Pour le blog c'est un très joli projet, et la jupe que tu as commandé est magnifique,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    J'espère que tu ne seras plus malade pour le Danemark alors ! Le rééquilibrage alimentaire prend du temps à s'installer et c'est déjà super !

    Des bisous
    http://www.iamnais.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ma belle !Je fais aussi attention en ce moment mais en me laissant quand même des moments de plaisir et surtout du SPORT !

    N'hésites pas à découvrir ma sélection de chaussures sur le blog pour le printemps!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    j'aime beaucoup ton challenge, en plus tu as eu des résultats ! je suis impatiente d'aller voir le blog que vous avez créer :)
    et j'espère que tu vas mieux, les bon gros rhumes sont vraiment fatiguant !
    Belle semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art