City Guide Copenhague - Jour 3 et 4

Hello ! Je vous retrouve pour la seconde et dernière partie de mon City Guide à Copenhague. Nous avons fait pas mal de vidéos et je pen...

Hello !

Je vous retrouve pour la seconde et dernière partie de mon City Guide à Copenhague. Nous avons fait pas mal de vidéos et je pense faire un montage de tout ça pour en faire un vlog, histoire que vous voyez en animé ces jolies photos.

JOUR 3

Pour cette journée nous voulions aller voir la fameuse petite sirène de Copenhague, qui au final est assez petite. Elle est situé au nord de la ville. En allant la voir, nous sommes passés par le Kastellet qui est la citadelle de Copenhague et qui appartient au Ministère de la Défense Danoise. Vu de haut le Kastellet a une forme d'étoile. Autour il y a de très jolis parcs pour se rendre à la Sirène.



Ensuite, nous voulions aller manger à Papiroen, qui est un hangar de Street Food. Si vous connaissez le coin nourriture de Camden Market à Londres c'est un peu pareil mais en couvert. Et ce que ça donne envie, on a eu du mal à choisir un stand ou manger. Nous avons pris un SuperDog Organic avec des bonnes pommes de terres rôties. C'est un endroit à ne pas louper dans Copenhague. Nous avons longé l'eau pour se rendre au Papiroen. Vous pouvez changer de rive à pied par le pont ou il y a des navettes en bateau.








L'après midi, pour nous rendre au jardin Botanique de Copenhague nous sommes repasser par le port de Nyhavn pour voir l'endroit de jour et prendre quelques photos. Une fois arrivée au jardin botanique j'ai été émerveillé dans la grande serre qui est magnifique, je suis tombée amoureuse devant le bel escalier blanc. Le Jardin Botanique de Copenhague est gratuit. Attention si vous y aller avant le mois d'avril, il ferme à 16 heures. Et en voulant sortir du parc nous sommes tombés sur un joli petit écureuil.








Après un petit retour à l'appartement pour reposer nos petits pieds, nous sommes repartis dans le quartier de Norrebro pour aller chercher les meilleurs burgers de Copenhague selon TripAdvisor. On a marché plus de 2 kilomètres à pieds aller et 2 kilomètres retour pour aller les chercher. Nous avons pris à emporter car c'est une toute petite Boutique. Nous sommes allés chez Banana Joe et le propriétaire parle français et il était super sympa. Et comment vous dire, que les burgers sont à tomber ! Le quartier de Norrebro est très vivant et un balade dans ce quartier est très sympa.




JOUR 4

Ce jour était un peu particulier pour nous car nous fêtions nos 9 ans ensemble avec mon chéri. Nous avons décidé de nous faire une journée à la cool. Nous sommes allés au Hard Rock Café de Copenhague pour manger encore un burger car nous n'avions jamais mangé la bas et dans aucunes autres villes ( je vous rassure en temps normal on ne mange pas que ça ! ).
Et l'après midi, nous avons fait une balade en bateau dans Copenhague et c'était vraiment bien, ça coute environ 12€ par personne pour 1 heure de balade. Je n'ai pas beaucoup de photos de cette balade car j'ai fait beaucoup de Snapchat dans le bateau et mon chéri à filmé aussi.



Et voila, j'espère que ces petites photos vous aurons fait voyager et que ça vous a donné envie de visiter cette ville.

Belle journée



Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Qu'est-ce que tu me donnes envie! Tes photos sont top!
    Biiiiiiiiiiiiiisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà envie d'y retourner! merci =)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Que c'est beau, j'adore tes photos =)
    & les burgers m'ont donnée faim haha !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très beau, et c'est clair que ça donne faim ahah

      Supprimer
  3. Hello
    Tes photos sont superbes et maintenant j'ai envie d'un hamburger
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que je n'ai pas SnapChat , un peu en retard, Joyeux anniversaire avec ton chéri...
    Tu nous fais rêver avec tes photos, elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      J'ai enregistré mes snapchat et j'en ferai une vidéo =)

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Il se dégage une atmosphère détendue de tes photos. Je suppose que la ville l'est en vrai...
    Bon, il se dégage aussi une odeur de gourmandise :-)
    Heureusement que tu as précisé que nous ne faites pas que manger :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une ville agréable et calme, nous avons adoré =)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Ton article me donne tellement envie de retourner dans cette jolie ville, j'avais eu un vrai coup de coeur :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Londres reste mon numéro 1 de ville préféré, mais Copenhague est dans mon top 3 =)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art