Et je dis OUAI pour mes cheveux !

Hello ! Encore une nouvelle semaine qui commence et j'avais hâte de vous faire cet article pour vous parler d'une découverte...


Hello !

Encore une nouvelle semaine qui commence et j'avais hâte de vous faire cet article pour vous parler d'une découverte que j'ai fait il n'y pas longtemps pour mes cheveux. 

OUAI est une marque Américaine crée par Jen Atkin. Elle a choisi d'appeler cette marque OUAI en hommage au cool frenchy comme elle le dit. Elle s'est inspirée de femmes de différents pays et surtout des femmes de Dubaï qui ont des cheveux magnifiques. 
Le packaging est tout en simplicité avec un flacon de 300 ml transparent et une étiquette blanche avec juste le nécessaire dessus. La créatrice s'est inspirée des packaging de Dyptique (marque de bougies et cosmétiques ). Le bouchon est très pratique, il s'ouvre sur le dessus et permet de ne pas donner trop de produit et d'en mettre partout. 


Shampooing Clean " Nettoyer"


J'ai voulu essayer ce shampoing pour cheveux normaux, seul sans après shampoing dans un premier temps pour voir vraiment le résultat sur mes cheveux. La première application est assez spéciale car j'ai l'impression que la noisette que j'ai mis sur le dessus de ma tête ne mousse pas beaucoup. En effet il suffit de remettre un peu d'eau dans ses mains et de re frotter sur la noisette et la ça mousse bien. Il n'y a pas forcément d'odeur. Ensuite comme d'habitude, on rince le shampoing. 
Ce que je remarque c'est que mes cheveux sont aussi doux que si j'avais appliqué de l'après shampoing à la sortie de la douche. En voulant les démêler encore mouillés, ils se coiffent tout seul sans qu'il y ai de noeuds qui coincent. Avec les autres shampoings si je ne mets pas d'après shampoing les cheveux sont un peu rèches et difficile à démêler. 
Au moment de les sécher les cheveux sont brillant et tout doux, ENFIN j'ai trouvé un shampoing qui faisait briller mes cheveux. 


J'ai utilisé les autres fois ce shampoing tout seul et toujours pareil, je suis bluffée, mes cheveux sont doux et brillants. J'ai remarqué que mes cheveux rengraissaient moins vite. Avant je me lavais les cheveux tous les deux jours et la je peux tenir trois jours sans les laver. 
Certe le shampoing est un peu cher, 30€ les 300ml, mais avec les réductions de chez Sephora, on le retrouve un peu moins cher. Le flacon va durer longtemps car une petit noisette de shampoing suffit. 
En tout cas je suis ravie de cette découverte, car ce shampoing est génial et mes cheveux disent OUAI !

Vous avez entendu parler de cette marque ? Vous avez essayé leurs produits ?


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout! Je regarderai de plus près ce que ça donne niveau compo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je n'ai pas trop regardé pour ce produit :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout tien !
    Merci pour la découverte =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout!
    Je ne connaissais pas du tout :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Merci pour la découverte de cette marque j'aime beaucoup le packaging qui fait très classe. Par contre je regarderais la compo car je ne sais pas si elle me conviendra
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je n'ai pas regarder je n'y prête pas trop attention pour mes cheveux.

      Supprimer
  5. Bonjour.
    J'avais repéré l'arrivée de la marque chez Sephora mais le prix me rebutait. Je n'ai même pas regardé la composition du coup.
    Mais je vais me pencher sur la question maintenant que je sais qu'il est top niveau résultat.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art