Zoeva - Graphic Lash Mascara

Hello ! J'espère que vous allez bien en ce lundi de Pâques? Ça fait tellement de bien d'avoir un lundi de repos. Il y'a...


Hello !

J'espère que vous allez bien en ce lundi de Pâques? Ça fait tellement de bien d'avoir un lundi de repos. Il y'a quelques temps, j'ai fait une petite commande Sephora et je sais pas vous, mais moi j'adore cliquer sur l'onglet nouveauté et regarder si des petites choses m'intéressent. Je suis tombée sur le mascara Graphic Lash de Zoeva et quand j'ai vu le prix de 9,95€, je l'ai tout de suite mis dans mon panier. 
Zoeva est une marque je ne n'avais encore jamais essayé et étant une accro au mascara c'était parfait pour ce premier test. 


Le packaging est très simple, un flacon noir avec la marque Zoeva et le nom du mascara de l'autre côté. Au niveau de la brosse, elle est très simple à spirales. J'ai eu un peu peur en ouvrant le bouchon, car j'ai trouvé la brosse assez fine et en général je n'accroche pas trop avec ce genre de brosse qui ne fait pas assez de volume et n'étire pas assez les cils. 


A la première utilisation je suis bluffée, on dirai que j'ai mis des faux cils. La brosse est parfaite et elle prend bien les cils. Les cils sont parfaitement allongés, séparés et avec un beau volume. Je suis complètement amoureuse de ce nouveau mascara et pour moi il est vraiment au même niveau que mes deux mascaras préférés de chez Chanel et Marc Jacobs, sauf qu'il est trois fois moins cher. Une seule couleur est disponible sur le site : le noir. 



Pour conclure, c'est un 20/20 pour ce mascara de chez Zoeva, il a un effet faux cils de dingue, il est d'une facilité à appliquer et le prix est juste parfait. Alors je vous conseille vraiment de tester cette petite pépite. 

Vous connaissez le Graphic Lash Mascara de Zoeva ?


Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Hello
    Bon j'ai trop envie de l'acheter ce mascara maintenant je connais les pinceaux et j'ai une palette de la marque je le testerais quand j'aurais finis mes stocks
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Oh j'adore le rendu, merci pour cette belle découverte =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la la! Le rendu est génial! Je n'avais jamais lu d'avis sur ce mascara il me semble. C'est top!
    Je le note :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, il mérite vraiment d'être connu

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie :)
    Je ne connaissais pas du tout ce mascara. Zoeva était plutot synonyme de pinceaux pour moi. Cependant je trouve le résultat vraiment dingue ! Moi qui était à la recherche d'un nouveau mascara, celui ci a l'air top.
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette marque et je ne doute pas de la qualité de ce mascara, j'aimerais bien le tester mais j'aime tellement mon chouchou Le Roller Lash haha
    en tout cas, le rendu es très joli sur tes cils. Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art