Lait corporel Centella

Hello ! Il y a quelques temps de ça, j'avais reçu de la part de l'agence Boracay le Masque Florale Centella dont je vous av...


Hello !

Il y a quelques temps de ça, j'avais reçu de la part de l'agence Boracay le Masque Florale Centella dont je vous avais parlé ici ainsi que le lait corporel de la même marque dont je vais vous parler aujourd'hui. 

Centella est un laboratoire qui regroupe deux marques : Centella et Hydraflore. Centella est une marque certifié ECOCERT et s'approvisionne essentiellement qu'auprès de producteurs certifiés bio. Et chose importante les produits sont made in France. 



Le packaging est plutôt sympa, on a un flacon transparent avec des écritures grises et vertes. L'embout est pratique pour verser le lait sur soi et il en verse en petite quantité ce qui évite d'en mettre partout. La contenance de 200 ml est de bonne taille, c'est parfait pour que ça dure assez longtemps. 


L'avantage du lait et non d'une crème c'est que la texture légère est très agréable. Le lait pénètre assez vite dans la peau et la peau est bien hydratée. Ce lait est idéal pour le printemps/été, sa texture n'est pas grasse du tout et parfaite pour garder sa peau hydratée pendant une période ou l'on oubli souvent d'hydrater sa peau. 
L'odeur est très agréable et je dirai qu'on y retrouve un mélange de citron et d'un peu de lavande. 



Au niveau des ingrédients, c'est totalement clean. J'ai regardé sur le site La Vérité sur les Cosmétiques  et je n'ai que des petits bonhommes verts. 99,1% du total des ingrédients de ce lait corporel sont d'origine naturelle. 



Je suis contente d'avoir pu tester un second produit de la marque Centella et c'est aussi une bonne découverte. Ce lait Corporel à tout bon : une bonne composition, une texture agréable et une bonne hydratation. Ce lait coute 24,90€ et vous le retrouverez sur le site de la marque. 

Vous connaissez la marque Centella ? 

Belle journée

Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. Coucou! Centella est une chouette marque que j'avais essayé.
    Le lait est sympa avec cette texture agréable.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne marque avec Hydraflore =)

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'ai eu l'occasion de tester une gamme Hydraflore, j'avais beaucoup aimé!
    Ce lait a l'air vraiment chouette :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup la compo qui est clean =)
    Ce produit a tout pour plaire !
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Cette marque a l'air très intéressante surtout quand je vois la composition de ce lait corporel!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à mes blogpines qui font attention aux compositions et il a tout pour plaire =)

      Supprimer
  5. Hello.
    J'ai testé une huile anti-cellulite de la marque que j'ai adorée. Alors je pourrais tout à fait acheter ce lait.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le premier produit que je teste aussi et j'en suis pas déçue.

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie !
    La composition de ce lait hydratant est top et il n'est pas vendu à un prix excessif, je me laisserais bien tenter :)

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre cette marque grâce à ta revue, une revue très complète.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air sympa ce petit lait, pour ma part ce n'est pas ma texture favorite, je préfère de loin les huiles sèches ou baume et même l'été :) j'adore le soir, ça hydrate tellement bien :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert les huiles sèches aussi et c'est pas mal, mais j'ai trop la texture du lait et le fait que ça ne colle pas.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art