Palette Basic Moment de Zoeva, Mon gros coup de coeur

Hello ! Lors du swap dont je vous ai parlé la semaine dernière, j'ai reçu la jolie palette Basic Moment de chez Zoeva . Zoeva es...


Hello !

Lors du swap dont je vous ai parlé la semaine dernière, j'ai reçu la jolie palette Basic Moment de chez Zoeva. Zoeva est une marque que je connaissais de nom et dernièrement j'ai testé le mascara de la marque qui est génial. Je n'avais pas trop de doute sur la qualité de la palette car je n'ai eu que des bon échos et le mascara m'a vraiment beaucoup plu. 
Il existe plusieurs palettes de fards à paupières de chez Zoeva et je suis ravie que Morgane ai choisi cette palette car j'aime les maquillages avec des couleurs discrètes pour tous les jours. 


Au niveau du packaging Zoeva a totalement réussi son coup. On retrouve un dégradé de couleur allant du vieux rose au blanc. J'aime beaucoup ces couleurs. Et quand on voit la couleur du packaging on sait déjà que les couleurs à l'intérieur vont être belles.


Au niveau des couleurs on retrouve 5 couleurs mates et 5 couleurs irisées. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. On retrouve du beige, du vieux rose, du gris et du doré. 




Lors des swatch, je n'ai pas besoin de beaucoup en mettre sur mon doigt pour que la pigmentation sur mon bras soit bien la.Et quand on prend de la matière avec un pinceau le fard à paupière n'est pas trop poudreux. Je suis ravie cette palette va être mon nouvel indispensable. Et sans mettre de base sur les paupières la tenue est vraiment bien. Les fards à paupières ne vont pas dans les petits plis de la paupière. Pour une première palette Zoeva, c'est un 20/20 et ça me donne envie d'en avoir d'autre. 

Vous avez une ou des palettes Zoeva ?

Belle journée

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Coucou Aurélie, j'aime beaucoup ta palette et cette marque surtout.
    Les teintes sont neutres et c'est tout ce que j'aime.
    Hâte de voir des makeup avec ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très discret mais tellement beau <3

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai une palette en taupe de la marque que j'aime beaucoup mais celle ci est superbe également toutes les couleurs sont facilement portables j'aime beaucoup!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Hello.
    Cette palette est superbe, je comprends que tu en aies eu envie. En plus à ce prix-là il n'y a pas à hésiter!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Cette palette est super jolie =)
    Je ne la connaissais même pas !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie :D A ce prix, elle ne peut que plaire ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Je crois que mon commentaire n'est pas passé donc je réessaye !
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Zoeva mais les palettes me font de l'oeil, elles me tentent toutes. Celle-ci est sympa, c'est le genre de couleur que je porterai tous les jours.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont discrètes et elles tiennent bien .

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art