Mes jolies choses du moment #3

Hello ! J'ai accumulé pas mal de photos ces derniers jours et je voulais partager ça avec vous.  Il y a un peu plus de de...

Hello !

J'ai accumulé pas mal de photos ces derniers jours et je voulais partager ça avec vous. 



Il y a un peu plus de deux semaines que se déroulait le Green Horse Festival à Mauquenchy dans le 76. C'était la première édition et c'était vraiment très bien. J'y suis principalement allée pour la programmation des DJ en fin de soirée et je ne regrette pas d'avoir vu Martin Garrix et Dimitri Vegas et Like Mike pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur. 


Si vraiment ça ne faisait pas grossir , je crois que je me nourrirais exclusivement que de pizzas tellement j'adore ça. Celle ci était très bonne, dégustée chez Pépé à Rouen.


Le 14 juillet avec mon chéri sur un coup de tête nous avons pris notre moto pour aller goûter à Dieppe et quoi de mieux pour goûter qu'une crêpe au Nutella et un diabolo violette ?


 Et pour finir cette jolie journée du 14 juillet, nous sommes descendus sur Rouen pour aller prendre un petit verre dans un joli bar qui s'appelle Brazil dans le quartier des antiquaires. Un très joli bar avec des cocktails brésiliens et une jolie décoration. Pour ma part j'avais pris une Batida sans alcool au lait de coco, un délice.


Un de nos plaisir du dimanche, c'est de faire des pancakes pour le petit déjeuner. Avec un peu de sucre et quelques fruits on se régale. 


On a enfin essayé Bubblicious à Rouen qui est un endroit ou vous pouvez boire pleins de Bubble Tea. Si vous vous souvenez des jolis cupcakes de chez Cam's Cake et bien Bubblicious a été ouvert par la propriétaire de chez Cam's Cake. La décoration est magnifique et les bubble tea trop bons. Et un gros coup de coeur pour l'option barbe à papa qui s'enroule autour de la paille. 


Ma Laura qui est venue vendredi soir chez moi et qui m'a ramené un joli bouquet de fleurs. C'est tellement joli une maison fleurie. 


Samedi soir, nous avons fêter les 30 ans d'un copain sur le thème de la fête foraine. On s'est amusé à pleins de jeux et on a gagné des bons points pour retirer des cadeaux. Nous avons eu un set pour barbecue et un poisson rouge ( mon chéri voulait un petit poisson pour Georges) et il avait même loué une machine à Barbe à Papa et c'était trop bon.


Et voici la rencontre entre Georges le chat et Gaspard le poisson. 

J'espère que ce troisième article sur mes jolies choses du moment vous aura plu. 

Bonne journée <3


Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Tes photos sont super jolies, tu as fait pleins de choses sympa =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    J'adore cette catégorie d'article! Tes photos sont très belles . Tu m'as donné envie de manger une bonne pizza je vais en faire ce weekend du coup
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  3. Oh des choses sympas dis donc :)
    Rhoo j'en envie d'une pizza et de pancakes, c'est malin ahahah!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! ce sont de jolis moments et ce sont les choses comme ça que l'on doit savourer (à travers les petits soucis que l'on a un peu tous les jours).
    J'adore la photo de Gaspard et le poisson.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art